Zenith lance la Defy Extreme Double Tourbillon, un chef d'œuvre de la haute horlogerie
La Zenith Defy Extreme Double Tourbillon est la dernière création de la marque suisse de montres haut de gamme. Elle est équipée d'un mouvement chronographe hautement évolué et compliqué, doté de deux tourbillons indépendants. Ces mécanismes tournent en 60 secondes pour l'heure et en 5 secondes pour le chronographe, ce qui en fait l'un des tourbillons les plus rapides sur le marché.
Ce chronographe est également le seul à être précis au 1/100ème de seconde, avec une fréquence phénoménale de 360 000 A/h. Ce mouvement est protégé par un boîtier angulaire robuste de 45 mm, disponible en deux versions: en titane avec un bracelet assorti et en fibre de carbone avec une lunette dodécagonale et des protège-poussoirs en or rose mat sablé sur un bracelet en caoutchouc noir texturé.
Le cadran ajouré offre une vue dégagée sur le mouvement révolutionnaire et ses deux mécanismes de tourbillon à cage étoilée. La décoration du mouvement adopte un look moderne et fortement contrasté pour souligner le caractère futuriste de cette montre. Les ponts ajourés sont recouverts de PVD noir et leurs bords sont mis en valeur par une couleur or rose.
La Zenith Defy Extreme Double Tourbillon est une montre vraiment incroyable, à la fois pour ses performances exceptionnelles et pour son design futuriste. Elle sera disponible dans les boutiques Zenith et chez les détaillants officiels à travers le monde, mais attention, il s'agit d'une édition limitée donc il sera difficile de mettre la main dessus. C'est une montre pour les amateurs de montres qui apprécient les créations les plus complexes et les plus avancées de l'horlogerie.